Où est ma commande ?


Le statut de votre commande est mis à jour par courriel, y compris les détails de suivi lors de l'expédition. Veuillez utiliser ces informations pour suivre votre livraison.

Combien de temps prendra l'expédition de ma commande ?


Le traitement des commandes prend généralement 2 à 3 jours ouvrables. La livraison s'effectue dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, selon votre localisation géographique.

Puis-je modifier le contenu de ma commande ?


Les modifications de votre commande sont possibles dans les 24 heures suivant la passation. Veuillez contacter notre équipe de support client pour une assistance rapide.

Que faire si ma commande est perdue ou volée ?
Contactez directement le transporteur (par exemple, Postes Canada) avec votre numéro de suivi. Ils pourront vous indiquer exactement où se trouve votre colis. S'ils vous disent qu'ils ne peuvent pas le trouver (ce qui est assez rare), écrivez-nous à creationsgoodmood@gmail.com et nous vous aiderons.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?


Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit, y compris Visa, Mastercard et American Express.


Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?


Nous accordons la priorité à votre sécurité. Toutes les transactions sont cryptées à l'aide de la technologie SSL, et nous ne stockons aucune de vos informations de paiement.


Je rencontre des difficultés avec mon paiement. Que dois-je faire ?


Si vous rencontrez des problèmes de paiement, veuillez vous assurer que les détails de votre carte sont correctement saisis, y compris l'adresse de facturation. Si le problème persiste, contactez votre banque ou notre service client pour une assistance supplémentaire.

Proposez-vous une livraison internationale ?


Nous livrons uniquement au Québec, en Ontario et dans les Maritimes. Votre colis sera expédié par Postes Canada.

Comment puis-je suivre ma commande ?


Un numéro de suivi vous sera fourni par courriel une fois votre commande expédiée. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l'avancement de votre commande sur le site de notre transporteur.

Quels sont les frais de livraison ?


Les frais de livraison varient en fonction de la destination et de la taille de la commande. Tous les frais de livraison seront calculés et affichés lors du paiement.

Que faire si je ne suis pas à la maison pour recevoir ma commande ?


Si vous n'êtes pas disponible au moment de la livraison, notre transporteur tentera généralement de livrer votre colis plusieurs fois ou laissera une note avec des instructions pour organiser une nouvelle livraison ou un retrait dans un dépôt local.

Mon produit est arrivé endommagé


Nous faisons de notre mieux pour garantir que les produits sont emballés de manière sûre et sécurisée. En cas d'endommagement ou de fuite à l'arrivée, veuillez prendre des photos détaillées des produits ainsi que de l'emballage et les envoyer à notre service clientèle à creationsgoodmood@gmail.com. Incluez votre numéro de commande pour nos dossiers. Ils vous aideront volontiers pour les retours ou les remboursements des produits endommagés.

J'ai reçu ma commande mais il manque des produits ou ils sont incorrects


Toutes nos commandes sont vérifiées trois fois pendant notre phase de traitement, mais des erreurs peuvent se produire. Si un article manque ou si vous avez reçu un article incorrect, veuillez contacter notre équipe de support avec une preuve de commande (photo de la facture incluse dans votre commande) ainsi que toute photo pertinente dans les 5 jours suivant la réception de votre commande. Aucun ajustement ou correction ne pourra être effectué après 5 jours de la livraison.

Quelle est votre politique de retour ?


En raison de la nature de nos produits, nous ne pouvons accepter ni retours ni échanges.

Serai-je facturé pour le retour d'un produit ?


Nous ne sommes pas responsables des erreurs commises dans vos adresses de facturation ou de livraison. Veuillez vérifier toutes les informations avant de passer votre commande. Toutes les étiquettes d'expédition seront faites à l'adresse que vous avez fournie. Si une commande est passée avec une adresse de livraison incorrecte ou invalide et nous est renvoyée, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires nécessaires pour réexpédier la commande.

Tout colis retourné à GoodMood Creations en raison d'une adresse de livraison incorrecte ou incomplète sera réexpédié aux frais du client.

Produit défectueux pendant l'utilisation :


Veuillez prendre le temps de vous familiariser avec les consignes d'utilisation. Bien que nous ayons pris toutes les précautions nécessaires pour garantir la meilleure qualité des produits, il peut y avoir des défauts pouvant provoquer des fuites. C'est pourquoi nous recommandons d'utiliser une protection sous tous les produits de bougie. En cas de fuite, arrêtez immédiatement d'utiliser le produit, prenez des photos et contactez-nous avec votre réclamation.

Comment puis-je créer un compte ?


Vous pouvez créer un compte en cliquant sur le bouton "S'inscrire" sur notre site web, puis en suivant les instructions pour entrer vos informations personnelles et créer un mot de passe.

J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?


Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. Vous serez invité à entrer votre adresse courriel, et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment puis-je mettre à jour les informations de mon compte ?


Connectez-vous à votre compte et allez à la page "Paramètres du compte". Ici, vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles, votre adresse de livraison et vos méthodes de paiement.

Mes informations personnelles sont-elles sécurisées ?


Nous prenons la sécurité des données très au sérieux. Nous utilisons des mesures de cryptage et de sécurité avancées pour protéger vos informations personnelles. Nous ne vendons ni ne partageons vos informations avec des tiers.

{"type":"root","children":[{"type":"heading","level":6,"children":[{"type":"text","value":"Comment puis-je acheter une carte-cadeau ?"}]},{"type":"heading","level":6,"children":[{"type":"text","value":"\nLes cartes-cadeaux sont disponibles à l'achat directement sur notre site web. Il vous suffit de naviguer vers la section \"Carte-cadeau\", de choisir le montant souhaité et de procéder au paiement.\n\nLes cartes-cadeaux peuvent-elles être utilisées avec d'autres codes de réduction ?"}]},{"type":"heading","level":6,"children":[{"type":"text","value":"\nOui, les cartes-cadeaux sont considérées comme un mode de paiement, elles peuvent donc être utilisées en conjonction avec tous les codes de réduction actifs.\n\nQue faire si je perds ma carte-cadeau ?"}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":"\nTraitez votre carte-cadeau comme de l'argent liquide ; si elle est perdue, elle pourrait ne pas être remplacée. Cependant, si vous avez le reçu d'achat original ou la confirmation par courriel, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.\n\nPuis-je rembourser ou échanger une carte-cadeau ?"}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":"\nLes cartes-cadeaux ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être échangées contre de l'argent. Veuillez consulter les conditions générales des cartes-cadeaux au moment de l'achat."}]}]}
Offrez-vous une garantie sur vos produits ?


Veuillez prendre le temps de vous familiariser avec les consignes d'utilisation. Bien que nous ayons pris toutes les précautions nécessaires pour garantir la meilleure qualité des produits, il peut y avoir des défauts pouvant provoquer des fuites. C'est pourquoi nous recommandons d'utiliser une protection sous tous les produits de bougie. En cas de fuite, arrêtez immédiatement d'utiliser le produit, prenez des photos et contactez-nous avec votre réclamation.

Puis-je commander un produit actuellement en rupture de stock ?


Pour les produits en rupture de stock, nous offrons une option "Prévenez-moi quand disponible". Vous recevrez une notification par courriel dès que l'article sera à nouveau en stock.

Avez-vous un magasin physique ?


Non, nous n'avons pas de magasin physique.

J'ai une question qui n'est pas listée ici. Comment puis-je contacter le service clientèle ?


Nous sommes là pour vous aider ! Vous pouvez contacter notre équipe de service clientèle en cliquant sur le lien "Contactez-nous" sur notre site web. Notre équipe est prête à vous assister pour toutes questions ou préoccupations que vous pourriez avoir.