Illuminez votre humeur avec GoodMood.

Voir nos produits

Contenant de bois

Magasinez

Illuminez votre humeur avec GoodMood.

Voir nos produits

Contenant de bois

Magasinez
GoodMood Christmas Tree Mold
Mission

La décision la plus importante que vous prenez est d'être de bonne humeur

Créations GoodMood est née de la passion d'Ann-Julie pour le bien-être et la détente. Animée dès son plus jeune âge par une myriade de projets, elle a trouvé sa vocation pendant la pandémie lorsqu'elle s'est découvert une véritable passion pour la création de bougies artisanales. Depuis, son entreprise n’a cessé de croître tout en offrant constamment des produits de qualité.
En apprendre plus
Entretien des bougies

La première utilisation est la plus importante

Pour que votre bougie brûle uniformément jusqu'au bout, laissez-la allumée jusqu'à ce que toute la surface soit liquide (ce qui peut prendre 2 à 4 heures selon le format).

Si vous l'éteignez trop tôt, la bougie pourrait se creuser, ce qui entraînerait une combustion inégale et incomplète de la cire, limitant ainsi sa durée d'utilisation et entraînant l'extinction prématurée de la mèche.

Ne faites pas brûler la bougie plus de 4 heures à la fois. Coupez toujours la mèche avant chaque utilisation (à 1/4 de pouce de la surface de la cire pour
les mèches en coton et à 1/8 de pouce pour les mèches en bois) – une mèche trop longue ou trop courte peut provoquer une extinction prématurée.

En cas d'accumulation de cendre à l'extrémité de la mèche, enlevez-la ainsi que les morceaux d'allumettes, de mèche carbonisée ou tout autre débris dans la cire avant d'allumer la bougie.

Questions fréquemment posées

Lire la FAQ

Mon colis semble perdu. Que dois-je faire?

Contactez directement le transporteur (ex. Postes Canada) avec votre numéro de suivi. ils pourront vous dire exactement où se trouve votre colis. s'ils vous disent qu'ils ne le trouvent pas (c'est plutôt rare), écrivez-nous à Creationsgoodmood@gmail.com et nous vous aiderons.

Les frais d'expédition sont-ils remboursables ?

Tous les frais d'expédition, y compris ceux liés aux retours, ne sont pas remboursables. veuillez également noter que si vous faites une erreur dans l'adresse, la deuxième tentative d'expédition sera à tout moment à votre charge (même si vous aviez droit à une livraison gratuite sur la commande initiale).

Comment demander un remplissage ?

Afin de bénéficier d'une recharge, nous vous demandons d'enlever tous les résidus de cire, de passer le récipient sous l'eau chaude, puis de retirer les supports de mèches.

Commencer un remplissage